Aller au contenu principal

Appel à candidatures pour gérance gîte du Laverq

-A +A

Vallée de l’Ubaye - Alpes du Sud - A N N O N C E

La commune de Méolans-Revel souhaite confier la gestion du gîte d’étape communal situé au Laverq, par délégation de service public.

Celle-ci consiste à assurer l’exploitation du gîte communal, soit :

Une partie accueil, hébergement et restauration de la clientèle de passage ou de séjour

Une partie gestion des réservations et promotion du gîte d’étape

Les candidats doivent se présenter en équipe d’au moins deux personnes.

Le gérant devra mettre en place les moyens de développer la clientèle de séjour, l’avant et l’après saison d’été, la saison d’hiver. Il devra travailler à l’élaboration de produits touristiques avec d’autres prestataires locaux.

Le gérant devra intégrer une gestion éco citoyenne et pédagogique du site.

L’inscription au registre du commerce est obligatoire.

Une première sélection des candidatures se fera sur dossier : la commune se tient à disposition pour fournir tout document nécessaire à l’élaboration du dossier. Seront prises en compte les expériences antérieures de chacun des membres de l’équipe, les moyens envisagés pour développer l’activité en dehors de la saison d’été, la manière d’intégrer une gestion éco responsable du site. Les candidats retenus seront conviés à un entretien avec la commission de recrutement qui proposera au Conseil Municipal un classement par ordre de préférence. Celui-ci entérinera le choix du gérant lors de la séance suivante du Conseil Municipal.

Les candidatures doivent être adressées en mairie : Maire – la Fresquière – 04340 Méolans-Revel mairie.meolansrevel@wanadoo.fr avant le 28 février2020.

La convention sera signée vers le 15 avril 2020